Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Mains de Gaya

C'est quoi un soin énergétique ?

C'est quoi un soin énergétique ?



C’est un soin qui agit tant au niveau du corps physique qu’au niveau mental, émotionnel et spirituel.
Le soin énergétique réveille et vivifie les fonctions vitales. Il met en marche les mécanismes d'équilibrage et fournit à l'organisme l'énergie nécessaire pour se régénérer.


Pourquoi recevoir un soin ?

Lorsque l’on vit des traumatismes, des événements et des situations qui nous affectent, cela provoque des turbulences ou des ralentissements du rythme énergétique qui peuvent se traduire par toutes sortes de déséquilibres. Parfois des malaises au niveau mental, émotionnel, ainsi que physique.

Notre corps énergétique joue véritablement le rôle de protecteur du corps physique. De ce fait, tout affaiblissement de ce corps énergétique entraîne, à une certaine échéance, une vulnérabilité du corps physique : la fatigue s’installe durablement et la maladie peut prendre le dessus. 

La douleur physique est un « cri d’alarme » du corps pour nous signifier qu’il y a un ou des aspects inadéquats sur lesquels il faut porter notre attention.

Le soin énergétique permet d'équilibrer le système énergétique de l'être humain en harmonisant le fonctionnement de ses centrales énergétiques (chakras) et en éliminant les blocages de ses canaux d’alimentation.   

L'harmonisation et la revitalisation du corps énergétique permet, en général, d’initier un processus d'auto-guérison du corps physique. 

 
Remarques :

Les soins énergétiques,ne remplaceront jamais les soins médicaux ni les traitements prescrits par des médecins. 

Un thérapeute énergéticien n'est généralement pas docteur en médecine. De ce fait, il n'est pas qualifié pour poser un quelconque diagnostic médical. 

Si vous êtes atteint d’une maladie qui peut guérir, alors les soins énergétiques optimaliseront votre guérison. Si votre maladie est incurable, ils permettront d'alléger vos souffrances et de vous soutenir au quotidien.

 








 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article